Hobbies Blogs - Blog Rankings Genevieve's miniacollection: Des progrès avec la maison (7) la cuisine - progress with the house (7) the kitchen

mercredi 24 avril 2013

Des progrès avec la maison (7) la cuisine - progress with the house (7) the kitchen

La cuisine, salle à manger et entrée - The kitchen, dining room and hall

le côté droit - the right side

le côté gauche - the left side

le coin pour cuisiner - the cooking corner

C'est amusant de remplir un frigidaire - It's fun to fill a fridge




J'espère trouver un autre meuble pour le mur de gauche au SIMP à Paris en juin.

I hope to find a piece of furniture at the SIMP in Paris in June.

35 commentaires:

mcddiss a dit…

una cocina muy bonita ,espero que encuentres ese mueble

besitos

Mari

Unknown a dit…

Hello from Spain, great kitchen. IT is fabulous. I hope you find the furniture of París. Keep in touch

Giac a dit…

Bonjour genevieve,
C'est super! J'aime tellement le fini de tes meubles...Tres beau travail!
A boentot,
Giac

Plushpussycat a dit…

Hi Genevieve! I love all of your mini groceries and utensils. That's my favorite part about creating mini kitchens! xo Jennifer

C a dit…

Oh whaow! This is gorgeous. I love all the little details. Please can I sit down and have a cold glass of water from the fridge??? Lovely colours too. Great job Genevieve, Carol :) x

afairytalecometruewyrna a dit…

It all looks so lovely. I love your cutlery box. Good luck with your trip to SIMP.
Hugs
Wyrna

Catherine a dit…

Bonjour Geneviève ,
J aime beaucoup l ambiance très lumineuse de ta cuisine .
Il ne manque plus ... Qu une cigale de Luce a accrocher au mur ... Elle y serait parfaite même si je sais que ta maison est une maison de bord de mer . Un souvenir de vacances du midi ... Les filles auraient supplié leur maman d en acheter une .
Tu vois , nous aussi on se raconte nos petites histoires en voyant tes photos .

Catherine .

Virginia isabel a dit…

Uso avances geniales. Cuando la termines va a quedar preciosa.
Besujis!

Eliana a dit…

A sua casa está ficando tão linda!
Eu espero que você encontre lindas miniaturas em Paris. ;)
Um grande abraço.

PILAR6373 a dit…

Que bien va esa cocina,está quedando preciosa!!!
Espero que encuentres el mueble a tu gusto en la feria!!!
Besos.

Anonyme a dit…

Te está quedando una cocina muy bonita. Me gusta mucho en blanco. Un abrazo. Arantza.

Fabiola a dit…

La cuisine est très raffinée et lumineuse.
Amicalement, Faby

Norma Bennett a dit…

It looks really lovely, so clean and fresh. How lucky you are to be going to SIMP, that is one of my dreams.

Lili56 a dit…

Très jolie cuisine, comme le reste de la maison d'ailleurs. Lili
"Les créations de Noyulou"

Anonyme a dit…

Ah! Voici le poisson du SIMP 2012! Je l'attendais justement! J'aime bien cette cuisine, tout y est judicieusement choisi (comme toujours). Question en retard: qui a fait le bassin, les poissons rouges et les plantes aquatiques? ( car c'est ma periode "jardins miniatures"&"animaux"!)
See you soon, Genevieve.
Celine d'Orleans

*Mieke*Petitevictorianrose*and*PastTimeChildhood a dit…

Bonjour Genevieve, what a beautiful kitchen, it looks so fresh with those pretty colors :)

Hugs Mieke xxx

rosethe-minima a dit…

une cuisine "immaculée" mise en valeur par les touches de couleurs des divers objets !
rosethé

miniacollection a dit…

Thank you so much for your very kind comments! I'm glad you like it.
Hugs

Merci beaucoup pour vos si agréables commentaires! Je suis contente que vous l'aimiez.
Bises

Catherine, cela me fait très plaisir que ma cuisine te permette de raconter une histoire. J'adore les cigales de Luce, elles me font rêver.
Bises

Céline, merci beaucoup! En ce qui concerne le bassin avec les poissons rouges je ne peux pas te dire qui l'a fait. Je l'ai acheté cet été aux USA dans un magasin.
Bises

Geneviève

Miniatures Ladan a dit…

Magnifique réalisation, j'aime beaucoup le frigidaire et tous ses détails. Bravo

Tina a dit…

La cuisine toute en blanc est une merveille.

j'espere plus de photos!

LaBelleCuisine Miniaturas / ShabbyParis Dolls a dit…

Está a ficar muito bonita, Geneviève, gosto das cores claras.
Beijo!
Marina

Lissu a dit…

Lovely and fresh kitchen!
Have a nice weekend!
Lissu

miniacollection a dit…

Un grand merci! Cela me fait très plaisir.
Bises

A big thank you! It makes me happy.
Hugs

Geneviève

Nono a dit…

Très jolie cuisine et très lumineuse! Un peu trop "proprette" pour moi qui mettrais un peu de vaisselle sale dans l'évier!!! Le dressoir est très beau, avec son joli bac à couverts, et le frigo est parfait aussi!!!

Cinderella Moments a dit…

The kitchen is very pretty! I love the clean and serene look it has. Gorgeous house!
hugs♥,
Caroline

miniacollection a dit…

Caroline thanks a lot!
Hugs

Nono merci beaucoup!
Bises

Geneviève

Charlie's Miniatures a dit…

Très joli ton blog Geneviève. Une question concernant la bouteille de volvic : comment as tu fais ça ? j'ai beaucoup de mal avec les bouteilles. Je cherche notamment à faire des bouteilles de lait et pas encore au point pour ça...

miniacollection a dit…

Charlie,Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire!En ce qui concerne la bouteille de Volvic je l'ai achetée chez http://www.elfminiatures.co.uk/
Bises
Geneviève

elizabeth s a dit…

Hello Genevieve! Your little kitchen is coming along nicely and is soo fresh and clean looking! Blue and white are a favorite combination at any time and it looks perfect for you kitchen! How do the children enjoy it? Do they do their lessons at the kitchen table too like mine did?

elizabetg

Unknown a dit…

Amei essa cozinha! Ela é linda. O piso parece real, tudo parece real. rsrsrsrs a geladeira pequenina, uma graça de linda. Imagina, uma cozinha dessa de verdade? Do nosso tamanho? Pra mim, daria vontade de fazer comidas deliciosas pois ela é arejada,espaçosa, clara.Parabéns pelo belO projeto genevie.
Abraço de Fernanda.

miniacollection a dit…

Elizabeth and Fernanda it was a pleasure to read your comments. Thanks a lot!
Hugs
Geneviève

Woolytales Miniatures a dit…

Genevieve, I am already missing the fact that I wont be seen you again at the show...sigh, but I know you will enjoy selling and your buys too. I am sure you will find lovely things to add to your sweet kitchen.

thank you for your note! Big hug,

miniacollection a dit…

Patricia thanks a lot for your comment! I'll be sorry too for not seeing you at the SIMP but I understand you can't come to France every year. It was brave of you to come last year.
Hugs
Geneviève

Dans ma bulle a dit…

Il y a très longtemps que je n' étais pas venue faire un petit tour dans cette maison si fraîche et reposante.
Quel plaisir d'y retrouver le jeu des petits pêcheurs!
Bonne préparation d' exposition, j' espère que nous aurons la chance de nous croiser au SIMP!

miniacollection a dit…

Catherine Merci beaucoup! Moi aussi j'espère faire votre connaissance au SIMP.
Bises
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...